Tests & Avis

Le mini compresseur Bosch EasyPump vaut-il le coup ?

Voilà le mini compresseur Bosch EasyPump, un compresseur tellement léger et compact qu’il rentre aisément dans une poche de sac à dos, c’est l’équipement idéal pour tous les accros de cyclisme ! Avec ce petit outil, vous pourrez non seulement gonfler des pneus de vélos mais aussi des pneus de voitures ou des ballons de sports.

Si vous recherchez un compresseur extrêmement pratique et portatif, ce mini compresseur est fait pour vous. Nous vous conseillons de lire attentivement cet article pour en apprendre plus sur le mini compresseur Bosch EasyPump, qui est un accessoire incontournable de la célèbre marque Bosch.

Un mini compresseur d’une grande efficacité

Ce mini compresseur Bosch EasyPump est parfait pour être utilisé au quotidien pour éviter d’utiliser une pompe à pied classique. Cet outil est simple et intuitif à utiliser, vous pourrez choisir entre trois unités de pression (PSI, bar, et kPa). Pour gonfler vos pneus avec précision vous pourrez régler la pression désirée jusqu’à une pression maximum de 10,3 bars. La fonction AutoStop arrête le gonflement une fois que la pression désirée est atteinte, ce qui permet un gonflement exact de tous vos pneus.

Découvrez également :  Que retenir sur compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 ?

Très léger et petit, ce mini compresseur Bosch EasyPump ne pèse que 430 grammes et mesure 30 x 15 x 10 centimètres, ce qui permet de l’emmener partout où vous en avez besoin. Son écran numérique permet de lire la pression en temps réel, la valeur préréglée ainsi que le niveau de charge de la batterie. Ce mini compresseur fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable rapidement sur prise USB-C, pour économiser la batterie le compresseur s’arrête automatiquement après 10 minutes de non-utilisation.

Ce mini compresseur Bosch EasyPump est livré avec un câble USB, un adaptateur de débit et une aiguille à ballon. En prime, pour être parfaitement équipé, vous recevrez aussi un embout gonflage valve presta et un sac en tissu pour le transport.  Enfin, concernant les autres caractéristiques techniques, la tension et la capacité de la batterie sont de 3,6V/3,0 Ah et le débit d’air à vide est de 10 l/min.

Découvrez également :  Notre test et avis sur le compresseur pour vélo Veeape !

Test et avis sur le mini compresseur Bosch EasyPump

Notre avis sur le mini compresseur Bosch EasyPump

La marque Bosch a l’habitude de concevoir des appareils et machines de qualité, et ce mini compresseur Bosch EasyPump ne fait pas exception à la règle. En effet, il remplit parfaitement la fonction qui lui est demandée. Le design ergonomique de son écran est légèrement incliné et rend la lecture des informations très facile, notamment quand l’utilisateur est agenouillé. Le tuyau flexible à revêtement textile est orientable à 360° et mesure 24 cm ce qui est très pratique à utiliser.

Enfin, Bosch nous offre un design ingénieux avec une lampe LED placée à l’avant de l’appareil, ce qui permet de gonfler ses roues de vélos même dans la pénombre. Toutes ses qualités font de ce produit le grand gagnant de sa catégorie. Vous ne trouverez pas de meilleur compresseur qui tienne dans une poche de sac à dos ou dans le vide-poche de votre voiture avec une telle efficacité.

Voir le mini compresseur Bosch EasyPump sur Amazon