Tests & Avis

Que retenir sur compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 ?

Un compresseur est un outil qui peut s’avérer très utile face à certaines situations quotidiennes. Pour gonfler des pneus de voiture, ou pour faire des travaux dans une maison, rien de tel que de s’équiper d’un appareil tel que le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8. Malheureusement, certains compresseurs peuvent se révéler être très encombrants et peu pratiques à utiliser.

Ils peuvent même parfois aller jusqu’à décourager les bricoleurs débutants. Pour pallier cette problématique, l’idéal est d’opter pour un compresseur maniable, et éventuellement sans fil. Si vous souhaitez investir dans un compresseur sans fil, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8.

Un compresseur sans fil très pratique

Ce compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 est doté d’un réservoir de 6 litres. Il fournit suffisamment d’air comprimé pour effectuer des petites tâches dans la maison, l’atelier ou au garage. Il est alimenté par deux batterie en lithium-ion 18V, de la gamme Power X-Change Einhell. De ce fait, elles sont toutes deux compatibles avec tous les appareils de cette gamme. Cette machine est équipée d’un régulateur de pression, et produit une pression maximale de 8 bars. Elle est également dotée d’un manomètre ainsi que d’un raccord permettant de réguler la pression de fonctionnement.

Découvrez également :  Mercure 425063 : Le meilleur compresseur 24L de 2022 !

Le moteur du compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 ne requiert pas d’ajout d’huile supplémentaire pour fonctionner. De plus, aucun entretien spécifique n’est nécessaire pour cet engin. Si vous désirez un compresseur requérant une faible maintenance, ce modèle est celui qu’il vous faut ! En prime, le robinet de vidange est conçu pour faciliter l’entretien de la machine. Ergonomique, les pieds de ce compresseur  offrent une grande stabilité lors de l’utilisation. Les vibrations produites par l’appareil s’en verront également considérablement réduites, ce qui confère un meilleur confort d’utilisation. Optimisé, le design de ce compresseur a été pensé pour faciliter son transport.

Entre autres, ce compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 est muni d’une poignée robuste, très pratique pour le manipuler en toute simplicité et sécurité. En parlant de sécurité, une soupape de sécurité est incluse afin d’assurer davantage de sûreté à l’utilisation de ce compresseur. Très complet, ce compresseur est vendu avec un flexible à air comprimé. Il est confectionné à l’aide d’une haine tissée de haute qualité et mesure 2,5 m de long. Un pistolet de gonflage à manomètre et un kit adaptateur 8 pièces sont également inclus dans ce produit. Sachez que la cuve de ce compresseur est garantie 10 contre la corrosion. Et surtout, cette machine est livrée avec deux batteries et un double chargeur.

Découvrez également :  Le test complet et honnête du compresseur à air Stanley DN200/10/5 AirBoss !

Test et avis sur le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8

Notre avis sur le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8

Le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 est un bon appareil, il n’y a aucun doute à avoir à ce sujet. Il sera particulièrement utile pour se déplacer ou pour travailler en extérieur. En revanche, sachez que ce n’est absolument pas le compresseur le plus puissant du marché. Il n’est en aucun cas dédié à un usage intensif et à des travaux trop conséquents !

Ce compresseur s’adresse tout particulièrement au particulier, à la recherche d’une machine pour gonfler des pneus ou effectuer des tâches basiques de bricolage. Concernant le prix de ce compresseur, il est plutôt raisonnable par rapport à la performance qu’il propose.

Voir le compresseur sans fil Einhell TE-AC 36/6/8 sur Amazon