Tests & Avis

Le test complet du compresseur d’air portatif Michelin MBL6 !

Un compresseur d’air portatif est idéal pour équiper votre garage et être en mesure de gonfler vos pneus à domicile. Que vous ayez besoin de gonfler des pneus de voiture, de vélo ou encore des ballons de foot, un équipement tel que le compresseur d’air portatif Michelin MBL6 est l’outil le plus efficace. En plus de gonfler des pneus, un compresseur d’air permet d’accomplir de nombreux travaux de bricolage.

Si vous êtes amateur de produits Michelin ou préférez favoriser les produits français, vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus sur le compresseur d’air portatif Michelin MBL6, lisez attentivement cet article jusqu’à la fin.

Un compresseur portatif polyvalent

Ce compresseur d’air portatif Michelin MBL6 est doté d’une petite cuve de 6 litres et d’un moteur de 1.5 CV, c’est un outil parfait pour tous vos besoins quotidiens dans votre garage. Ce modèle fonctionne sur 230 V et délivre un débit d’air aspiré de 160 l/min et une pression maximale de 8 bar. Il convient pour de multiples applications, telles que le gonflage, le soufflage ainsi que la peinture. Ce modèle est équipé d’une sortie d’air universelle et d’un régulateur de pression.

Vous trouverez sur ce compresseur d’air portatif un manomètre permettant de surveiller facilement la pression tout au long de l’utilisation. Pour éviter toute brûlure ou accident, un capot en plastique protège les parties chaudes et tournantes de la machine. De plus, vous n’aurez aucun entretien particulier à effectuer sur la machine car ce compresseur d’air portatif Michelin MBL6 fonctionne sans huile. Ce compresseur de chez Michelin est compact et léger, il ne pèse que 10 kilos. Facile à transporter grâce à une poignée ergonomique, il est particulièrement pratique avec ses pieds amortisseurs en caoutchouc qui lui assurent un bon maintien au sol.

Sa petite taille permet au compresseur d’air portatif Michelin MBL6 de trouver sa place dans tous les ateliers, même quand il ne reste plus beaucoup de place, il mesure 12 x 9 x 19.5 centimètres. D’ailleurs, afin de pouvoir utiliser votre compresseur Michelin dans les meilleures conditions, nous vous conseillons d’acquérir un kit d’accessoire pour compresseur. Vous pourrez ainsi directement vous lancer dans vos travaux sans perte de temps.

Test et avis sur le compresseur d’air portatif Michelin MBL6

Notre avis sur le compresseur d’air portatif Michelin MBL6

Ce compresseur d’air portatif Michelin MBL6 de la marque au Bibendum est une très bonne option pour profiter d’air comprimé dans son atelier d’amateur ou dans son garage. En plus de parfaitement convenir à de nombreux travaux, vous pourrez connecter ce compresseur à de multiples outils pneumatiques en fonction de vos besoins.

Ce modèle offre un bon rapport qualité/prix et peut se vanter de nombreuses critiques positives. Le fait d’acheter chez Michelin offre aussi la satisfaction de soutenir une marque française.

Voir le compresseur d’air portatif Michelin MBL6 sur Amazon