Tests & Avis

Le test complet du compresseur à air sans fil Michelin 009522 !

Si vous êtes à la recherche d’un compresseur portable, le modèle sans fil de chez Michelin est exactement ce qu’il vous faut. Grâce à ce compresseur à air sans fil Michelin 009522, vous aurez la possibilité de gonfler vos pneus en toutes circonstances. En effet, vous pourrez garder ce compresseur dans le coffre de votre voiture en permanence.

En cas de pression de pneus insuffisante, vous pourrez toujours gonfler vos pneus, et ce même sans avoir accès à une station essence. Le compresseur à air sans fil Michelin 009522 peut également se révéler très utile pour gonfler parfaitement des pneus de vélo, des ballons de sports ou encore un matelas gonflable.

Un compresseur sans fil à emmener partout

Ce compresseur à air sans fil Michelin 009522 offre une puissance de 10A/ 120W. Il ajuste la pression d’un pneu standard en seulement 3 minutes. Vous pourrez gonfler vos pneus de voiture jusqu’à 3,45 bars, et vos pneus de vélo jusqu’à 6,90 bars. Très pratique, ce compresseur autonome fonctionne sans fil !

Grâce à sa batterie intégrée (rechargeable sur prise secteur 230V), le compresseur à air sans fil Michelin 009522 permet environ 10 cycles de gonflage de 0 à 2 bars lorsque la batterie est complètement chargée. En plus de gonfler vos pneus, ce compresseur à air sans fil comporte 2 prises allume-cigare 12V et 2 ports USB 5V 100mA, ce qui permet de recharger ses appareils électriques ou son téléphone. Vous recevrez en plus de votre compresseur, un tuyau de gonflage de 60 cm avec connecteur de valve de pneu. Et pour parer à toutes situations, ce compresseur est livré avec 3 embouts pour ballons, vélos ou jeux gonflables.

Le design ingénieux de ce compresseur à air sans fil Michelin 009522 permet de gonfler vos pneus même en pleine nuit grâce à 5 LEDs d’éclairage présentes sur le boîtier. Le tableau de contrôle de l’appareil est aussi doté d’un manomètre rétroéclairé pour une lecture optimale de la pression. Pour s’adapter à vos besoins, ce modèle propose 3 unités de mesure de la pression différentes (bar, psi, kPa).

Test et avis sur le compresseur à air sans fil Michelin 009522

Notre avis sur le compresseur à air sans fil Michelin 009522

Très pratique, ce compresseur à air sans fil Michelin 009522 remplit aisément sa mission. Vous pourrez gonfler tous vos pneus sans problème. Il est idéal si vous cherchez un compresseur facile d’utilisation et facilement transportable. En revanche, si vous recherchez un minimum de puissance et de polyvalence, nous vous recommandons d’opter pour un autre modèle.

Pour ce prix, vous trouverez de nombreux modèles plus puissants. En effet, ne vous attendez pas à pouvoir faire autre chose que de gonfler des pneus avec ce produit, il n’est pas adapté aux travaux de bricolage.

Voir le compresseur à air sans fil Michelin 009522 sur Amazon