Tests & Avis

Que penser du compresseur d’air Black+Decker ASI300-QS ?

Un compresseur d’air est un outil très pratique, il en existe de toutes les puissance pour tous les types d’activités. Un compresseur est l’outil idéal pour réaliser en autonomie de nombreux travaux. Toutefois, même si vous n’êtes pas très bricoleur, posséder un petit compresseur simple d’utilisation vous sera très utile.

Par exemple, si vous souhaitez être en mesure de gonfler les pneus de tous vos véhicules, un compresseur portable comme le Black+Decker ASI300-QS est ce qu’il vous faut. En plus de gonfler vos pneus de voiture et de vélo, un compresseur portable est idéal pour gonfler des équipements de sport et de loisirs, ainsi que d’activités nautiques.

Un compresseur idéal pour gonfler vos pneus

Ce compresseur Black+Decker ASI300-QS est suffisamment puissant pour s’adapter aux tâches de gonflage les plus exigeantes. Il offre une puissance de 160PSI/11Bar qui permet de réaliser des tâches de gonflages variées. Vous pourrez le faire fonctionner en le branchant directement sur la prise allume-cigare 12 V de votre voiture ou sur n’importe quel courant domestique de 220V à l’aide d’un câble AC de 1.8 mètres. Ce produit est doté d’un cadran lumineux digital pour la lecture de la pression. Son cadran lumineux permet également une visibilité optimale de nuit, idéal pour faire face à toute situation.

Découvrez également :  Que vaut le compresseur pour pneu de voiture Oasser ?

Très facile d’utilisation, il s’arrête automatiquement quand la pression désirée est atteinte. Pour s’adapter à tous vos besoins, ce compresseur indique les mesures en PSI, BAR et KPA. Pratique, ce compresseur Black+Decker comporte un compartiment de rangement des câbles et des accessoires. La pression maximale que ce compresseur peut atteindre est de 1103 KPA, 160 PSI ou 11,03  BARS. Ce compresseur fonctionne sans cuve ce qui veut dire que le moteur du compresseur tourne en permanence pour maintenir la pression. Le niveau sonore émis par cet outil est de 84 dB, ce qui est légèrement moins que la plupart des autres compresseurs dans cette catégorie. En plus du compresseur, vous recevrez un manuel d’utilisation, une aiguille ainsi que deux embouts.

Notez bien que ce compresseur Black+Decker ASI300-QS ne supporte pas de soufflette et est donc exclusivement réservé aux travaux de gonflage. Par conséquent, il n’est pas adapté aux travaux de bricolage ou de nettoyage. Enfin, son design compact permet un rangement sans encombre dans le coffre de votre véhicule ou sur une étagère dans votre garage. Ses dimensions sont de 30.5 x 17.2 x 21 centimètres et son poids est de 2.76 kilogrammes.

Découvrez également :  Le compresseur portable pour vélo Cycplus est-il vraiment efficace ?

Test et avis sur le compresseur d'air Black+Decker ASI300-QS

Notre avis sur compresseur Black+Decker ASI300-QS

Ce compresseur bon marché est bien adapté pour des travaux de gonflages occasionnels, mais ne comptez pas pouvoir en faire autre chose. De plus, bien qu’il ait la capacité de monter jusqu’à 11 bars, cela lui prendra de nombreuses minutes pour remplir un grand volume d’air.

En effet, le compresseur Black&Decker ASI300-QS est tout de même relativement peu puissant et convient mieux pour remplir de petits volumes. L’idéal est de l’utiliser pour gonfler des pneus de vélos, des ballons de sport ou des pneus de voitures tout au plus.

Voir le compresseur d'air Black+Decker ASI300-QS sur Amazon