Tests & Avis

Vonroc : Notre avis honnête sur ce compresseur portable sans huile !

Un compresseur est un allié de taille pour réaliser de nombreux travaux dans votre maison. Un compresseur portable convient particulièrement aux bricoleurs amateurs qui aiment faire les choses avec leurs propres moyens. À l’aide d’un appareil comme le compresseur portable sans huile Vonroc, vous pourrez gonfler les pneus de tous vos véhicules, sans devoir constamment vous rendre en station-service.

Vous pourrez aussi gonfler sans difficulté le ballon de football de vos enfants, des pneus de vélos ou un matelas pneumatique en camping grâce au compresseur portable sans huile Vonroc. De plus, cet outil permet de nettoyer tous vos outils efficacement et de souffler la poussière dans votre atelier.

Un compresseur sans huile et sans entretien

Ce compresseur portable sans huile Vonroc est livré avec pas moins de 11 accessoires, ce qui vous permet de vous mettre immédiatement au travail. Le boîtier du compresseur portable est équipé d’un volet pratique dans lequel les accessoires peuvent être rangés proprement. Le design compact de cet outil le rend facile à transporter et à ranger dans votre garage ou atelier. Les dimensions de ce compresseur portable sans huile sont de 45 x 14 x 34 centimètres pour un poids de 4,9 kilos.

Ce compresseur portable sans huile Vonroc convient bien aux débutants car il ne nécessite que peu d’entretien. De plus, cet outil est respectueux de l’environnement car aucun résidu d’huile n’est dégagé dans l’air. Grâce à sa puissance de 1100W, à son débit d’air élevé de 180L/m et à sa pression de service maximale de 8 bars, votre travail sera prêt en un instant. Vous recevrez un tuyau spiralé en PU de 3 mètres, un pistolet à air comprimé, un tuyau de gonflage de pneus ainsi qu’une longue buse pour le soufflage d’entretien.

En plus de cela, vous aurez droit à divers adaptateurs afin de toujours avoir l’embout adapté à votre travail. Les raccords rapides universels permettent une connexion et une déconnexion rapides de nombreux outils pneumatiques et conviennent à différents types de raccords pneumatiques. Le moteur de 1,5 CV offre une puissance de 1100W et une vitesse à vide de 3750/min.

Test et avis sur le compresseur portable sans huile Vonroc

Notre avis sur le compresseur portable sans huile Vonroc

Ce compresseur portable sans huile Vonroc vous apportera satisfaction dans la réalisation de petits travaux domestiques. C’est un bon outil à toujours avoir à la maison qui pourra vous dépanner dans de nombreuses situations. De plus, son petit prix permet aux budgets serrés de s’équiper d’un compresseur et ainsi de profiter d’air comprimé à la maison.

Nous vous conseillons simplement de bien vérifier que ce produit corresponde à vos attentes et vos besoins. Si vous souhaitez tout de même plus de polyvalence, il faudra vous tourner vers un modèle plus puissant doté d’un réservoir. En effet, ce compresseur portable Vonroc n’a pas de cuve, ce qui oblige le moteur bruyant à tourner en permanence lors de son utilisation.

Voir le compresseur portable sans huile Vonroc sur Amazon