Tests & Avis

Que vaut le compresseur Revolution’Air 425015 Boxy ?

Si vous êtes un bricoleur amateur et cherchez à vous équiper d’un compresseur facile à utiliser pour de petits travaux, cet article peut vous intéresser. Si vous avez un garage ou un atelier de bricolage, vous ne regretterez pas votre investissement. En effet, le compresseur Revolution’Air 425015 Boxy permet de réaliser efficacement de nombreux travaux d’entretien.

Vous pourrez gonfler les pneus de votre véhicule en toute autonomie et sans devoir vous déplacer en station essence grâce au compresseur Revolution’Air 425015 Boxy. De plus, vous pourrez souffler la poussière des recoins inaccessibles de votre maison et nettoyer à l’air comprimé tous vos outils. Ce compresseur convient aussi pour des travaux d’agrafage.

Un compresseur facile à utiliser

Ce petit compresseur Revolution’Air 425015 Boxy est facile à manipuler et simple à utiliser, il est avant tout destiné aux utilisateurs débutants. Il est équipé d’un moteur d’une puissance de 1.5 HP et 1100W, il est doté d’une tête à 1 cylindre sans huile d’entrainement coaxial, ce qui ne nécessite aucun entretien ou réglage. Sa vitesse de rotation est de 3400 trs/mins et la pression d’air maximale obtenue est de 8 bars. Cet engin offre un débit d’air aspiré de 180L/min et un débit d’air restitué à 7 bar de 85 L/min.

Ce compresseur Revolution’Air 425015 Boxy est alimenté par câble électrique et nécessite une consommation électrique de 5A-230V. De petite taille, ce compresseur ne vient pas encombrer votre garage ou votre établi, au contraire il est très compact et mesure 55 x 72 x 59 centimètres. Il est également très léger ce lui permet d’être aisément transporté sur tous vos chantiers dans et autour de votre maison, il pèse 6 kilogrammes.

Ce modèle de compresseur est livré avec un tuyau caoutchouc de 3 mètres, une poignée de gonflage homologuée, une soufflette à bec court ainsi que trois embouts de gonflage différents. Les accessoires du compresseur Revolution’Air 425015 Boxy sont rangés et stockés dans un compartiment de l’appareil spécialement dédié. Ils permettent de prendre facilement l’appareil en main et de se mettre au travail immédiatement.

Test et avis sur le compresseur Revolution'Air 425015 Boxy

Notre avis sur le compresseur Revolution’Air 425015 Boxy

Ce compresseur Revolution’Air 425015 Boxy convient bien aux tâches occasionnelles, et dans cette optique, il remplit parfaitement son rôle. Ce modèle est certifié CE et GS, de plus il est garanti 2 ans par le constructeur. Si le prix de ce produit rentre dans votre budget, vous ne devriez pas être déçu. Un autre de ses points positifs est sa poignée télescopique avec deux roulettes pour le déplacement.

En revanche, comme la plupart des compresseurs, le compresseur Revolution’Air 425015 Boxy est assez bruyant, pensez donc à vous protéger les oreilles pendant l’utilisation. Enfin, sachez que ce modèle se décline en trois autres versions, vous pourrez opter pour le Squirrel, le SuperBoxy ainsi que le SuperSquirrel. Vérifiez bien quels sont vos besoins et assurez-vous de choisir le modèle le plus adapté à vos attentes.

Voir le compresseur Revolution'Air 425015 Boxy sur Amazon