Tests & Avis

Powerplus POWX1705 : Notre test complet de ce compresseur portable !

Posséder un compresseur portable tel que le compresseur portable Powerplus POWX1705 peut s’avérer très utile pour toutes les personnes qui aiment pouvoir faire les choses par elles-mêmes. Comme gonfler les pneus de tous ses véhicules, sans devoir constamment se rendre en station-service. Vous pourrez aussi gonfler sans difficulté le ballon de football de vos enfants, des pneus de vélos ou un matelas pneumatique.

Un compresseur est également un allié de taille pour de nombreux travaux simples dans et autour de votre maison. Vous pourrez également utiliser un compresseur portable pour nettoyer vos outils ou souffler la poussière dans votre atelier. Aujourd’hui, découvrez ce que vaut vraiment le compresseur portable Powerplus POWX1705.

Un compresseur portable pour les petits travaux

Le compresseur portable Powerplus POWX1705 fonctionne sans réservoir et délivre un air sous pression jusqu’à 8 bars. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires pour accomplir tous vos travaux simples. Il ne vous reste qu’à choisir les bons outils pneumatiques pour adapter le compresseur à la tâche que vous souhaitez effectuer. Ce compresseur à air comprimé fonctionne sans huile, ce qui facilite grandement l’entretien de la machine.

Découvrez également :  Le compresseur portable pour vélo Cycplus est-il vraiment efficace ?

L’alimentation de ce compresseur portable Powerplus POWX1705 se fait par câble électrique en 220 V. Ce modèle portable ne pèse que 5,2 kilos, ce qui en facilite le transport au camping ou en voyage. Sa petite taille le rend aussi facile à ranger, il ne prendra que peu de place dans votre atelier ou coffre de voiture, il mesure 31.7 x 16.5 x 34 cm. Ce compresseur portable nécessite 1100 Watts pour fonctionner et son moteur possède une puissance de 1,5 chevaux. Notez bien que ce compresseur portable de chez Powerplus est le moins puissant de leur gamme de compresseur. Ce modèle convient donc à des travaux simples et occasionnels pour des particuliers et bricoleurs amateurs.

Powerplus propose par conséquent d’autres compresseurs avec différentes tailles de réservoirs en fonction d’une utilisation mobile ou en atelier. Tous les modèles de chez Powerplus produisent une pression maximale entre 8 et 10 bars. Ils sont également tous équipés d’un manomètre et de pieds en caoutchouc pour une meilleure stabilité. Leurs modèles délivre une puissance d’aspiration de 180 à 240 l/min, en fonction du modèle.

Découvrez également :  Quel est notre avis sur le compresseur d'air voiture Winzwon ?

Test et avis sur le compresseur portable Powerplus POWX1705

Notre avis sur le compresseur portable Powerplus POWX1705

Ce compresseur portable Powerplus POWX1705 peut vous satisfaire si vous avez un petit budget et ne souhaitez pas vous encombrer d’un plus gros modèle. Assurez-vous tout de même que ses capacités correspondent à vos attentes avant de passer commande.

Le critère de la portabilité est également important, si votre compresseur est destiné à n’être utilisé que dans votre garage, nous vous recommandons d’opter pour un modèle équipé d’un réservoir. Car, avec ce modèle sans cuve, il vous faudra supporter le bruit du moteur qui doit tourner en permanence pour pallier l’absence de réservoir.

Voir le compresseur portable Powerplus POWX1705 sur Amazon