Tests & Avis

Le compresseur d’air portatif BuTure vaut-il le coup ?

Posséder un véhicule nécessite de pouvoir faire face à de nombreux petits imprévus. Entre un pneu qui se dégonfle et une batterie déchargée, on a vite fait de devoir se salir les mains. Les voitures d’un certain âge en particulier demandent beaucoup d’attention. Mais saviez-vous qu’il est tout à fait possible de régler soi-même ces petits désagréments ?

En effet, à l’aide d’un compresseur d’air spécialement conçu, vous pourrez gonfler vos pneus et démarrer une batterie à plat même sans expérience en mécanique. Conserver en permanence un appareil de ce type dans le coffre de sa voiture est une excellente idée.

Un compresseur d’air portatif 4 en 1

L’achat de ce compresseur ingénieux de la marque BuTure équivaut à acheter quatre appareils en un seul. Ce compresseur d’air multifonction fait office de démarreur de voiture, de compresseur d’air, de batterie externe ainsi que de lampe de poche LED. Ce compresseur d’air électrique peut gonfler un pneu de voiture de 0 à 35 PSI en seulement 3 minutes. Pour s’adapter à toutes les situations, il dispose de quatre unités de mesure : PSI, KPA, BAR et Kg / cm2. Très facile d’utilisation, vous n’avez qu’à prérégler la pression que vous souhaitez et laisser l’appareil travailler tout seul.

Découvrez également :  Que vaut le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6 ?

L’appareil va gonfler le pneu jusqu’à la pression préréglée et s’arrêter automatiquement. Ce compresseur polyvalent est livré avec 3 adaptateurs, parfaits pour gonfler des pneus de voiture, vélo, moto et autres pneumatiques. La lumière LED 5W permet une utilisation de nuit et son écran LCD une lecture optimale des informations. En tant que démarreur voiture, la puissance de ce booster batterie a un courant maximum de 2500A et une capacité de 23800mAh. Il peut démarrer les véhicules 12V (avec des moteurs jusqu’à 8,0 L Diesel et tous les véhicules à essence) en quelques secondes.

Il peut démarrer jusqu’à 30 batteries déchargées avec une seule charge complète. Sa puissance convient aux voitures, camions, motos et autres véhicules à moteur. Sa fonction de chargeur portable est assurée par deux ports de sortie USB et une sortie 12V / 10A. Les doubles sorties USB sont compatibles avec presque tous les appareils de chargement USB. La sortie 12V / 10A peut également alimenter d’autres accessoires de voiture via la prise allume-cigare (incluse). Enfin, cet appareil offre une grande sécurité d’utilisation, il est doté d’une protection contre l’inversion de polarité et est antidéflagrant. Dans de mauvaises conditions, il s’éteint automatiquement pour vous protéger, vous et votre véhicule.

Découvrez également :  Le test complet du compresseur d’air portatif Michelin MBL6 !

Test et avis sur le compresseur d'air portatif BuTure

Notre avis sur le compresseur d’air portatif BuTure

Cet excellent produit au design de qualité trouvera sa place dans tous les coffres de voitures. Ses dimensions de 29.4 x 22.8 x 14.6 cm et son poids de 2.56 kilogrammes en font un indispensable très pratique qui ne vous encombrera pas.

Son prix légèrement plus élevé que la concurrence est justifié par une conception soignée de haute qualité, robuste et durable. Cet appareil est également livré avec une sacoche rigide pour un rangement optimal de votre appareil.

Voir le compresseur d'air portatif BuTure sur Amazon