Tests & Avis

Le compresseur portable pour vélo Cycplus est-il vraiment efficace ?

Si vous ne voulez plus vous fatiguer à gonfler vos pneus de vélos manuellement, il existe une alternative qui vous conviendra à merveille : le compresseur portatif ! Et oui, pas besoin d’investir dans un compresseur cher et encombrant que vous ne pourriez même pas sortir de votre atelier.

Le compresseur portable Cycplus est tout à fait adapté aux pneus de vélos. Facile à utiliser, il convient parfaitement à tous les utilisateurs, même les moins bricoleurs. Léger et compact, vous pouvez emmener votre gonfleur avec vous au cours de toutes vos sorties à vélo, afin d’être parfaitement équipé.

Un compresseur portable idéal pour les cyclistes

Cette pompe à air CYCPLUS peut gonfler un pneu à une pression maximale de 150 PSI / 10.3 bars. Cet appareil est livré entièrement équipé avec tous les accessoires dont vous aurez besoin. Cette pompe électrique peut être utilisée sur tous les types de vélos, tels que les VTT, les vélos de route ou les BMX. Elle convient aux valves Schrader, Presta et Dunlop et peut être utilisée pour gonfler des pneus de moto ou de voiture, ainsi que divers accessoires gonflables.

Découvrez également :  Metabo 601501000 : Ce compresseur d'air mis à l'épreuve !

Ce compresseur pas cher est multifonctionnel, la batterie au lithium intégrée de haute qualité peut notamment être utilisée comme source d’alimentation mobile pour les appareils Android et IOS. En plus, une lumière LED de 80 lumens offrant jusqu’à 7 heures d’éclairage, peut être utilisée dans des situations d’urgence ou de faible luminosité. C’est un outil très pratique et polyvalent qui répond à de nombreux besoins. Cette mini pompe à air est particulièrement élégante grâce à un design unique et raffiné. Elle ne pèse que 336 g et peut être équipée d’un support personnalisé pour être fixée directement sur le cadre de votre vélo.

Autrement, elle peut tout simplement être emportée dans votre sac à dos ou conservée dans le coffre de votre voiture. Facile à utiliser, il suffit de connecter le tuyau d’air à la valve du pneu pour que la pression actuelle du pneu s’affiche sur l’écran. Vous pourrez ainsi vérifier que votre pneu ne présente pas de fuite. Ensuite, il suffit de prérégler la pression que vous désirez et à appuyer sur le bouton POWER. L’appareil s’arrêtera automatiquement lorsque la pression cible sera atteinte. L’écran LCD numérique est doté de la technologie FSTN et fournit un angle de vue large avec une définition élevée, ce qui offre une lisibilité optimale.

Découvrez également :  Que penser du compresseur aérographe Original Fengda FD-186K ?

Test et avis sur le compresseur portable pour vélo Cycplus

Notre avis sur le compresseur portable Cycplus

Ce compresseur portable saura vous satisfaire si vous voulez pouvoir gonfler vos pneus de vélo à la maison, mais n’attendez pas d’exploit particulier de cet appareil. Bien qu’il puisse occasionnellement servir à gonfler des pneus de voiture, nous vous conseillons de ne pas trop compter dessus.

Dans l’ensemble, cette pompe à vélo Cycplus fait bien son travail même si sa conception semble un peu fragile pour tenir dans le temps. En effet, la batterie à tendance à perdre son efficacité au fil des rechargements. En revanche, si vous recherchez en priorité un compresseur portatif vraiment léger, ce modèle vous conviendra parfaitement.

Voir le compresseur pour vélo Cycplus sur Amazon