Tests & Avis

Notre test complet du compresseur d’air portatif Aokbon !

Avoir un équipement tel que le compresseur d’air portatif Aokbon à portée de main peut s’avérer particulièrement utile dans certaines situations. Pour gonfler les pneus de sa voiture, du vélo de son épouse ou le ballon de ses enfants, rien de mieux qu’un compresseur. Toutefois, acheter ce type de machine peut se révéler onéreux ! En plus, si vous n’avez pas l’espace pour accueillir un tel appareil chez vous, vos rêves d’avoir un compresseur peuvent rapidement s’envoler.

Mais saviez-vous, qu’il existe une alternative aux compresseurs traditionnels très imposants ? Et oui, vous avez bien lu ! Si vous cherchez un modèle à la fois petit, portatif et surtout à prix réduit, le compresseur d’air portatif Aokbon est fait pour vous ! Au sein de cet article, vous trouverez une revue complète et détaillée du compresseur d’air portatif Aokbon.

Un compresseur d’air portatif facile à transporter

Le compresseur d’air portatif Aokbon offre un gonflage rapide et efficace. Il peut produire une pression maximale de 120 PSI, avec écoulement d’air de 30 L par minute. En seulement quelques minutes, les pneus de votre voiture seront gonflés ! Multifonction, cette machine peut être utilisée pour gonfler de nombreux équipements, notamment de camping et de sport. Néanmoins, sa fonction première reste de gonfler des pneus de véhicules, motorisés ou non. D’ailleurs, 4 accessoires de buses différents sont prévus à cet effet. Sachez que cet appareil s’alimente via un allume-cigare de voiture.

Découvrez également :  Güde Airpower 180/08 : Le meilleur compresseur portable 2022 ?

Le compresseur d’air portatif Aokbon convient donc parfaitement aux imprévus ! Interactif, ce compresseur portatif est doté d’un écran LCD. Entre autres, cet écran  LCD permet de définir la valeur de pression d’air par défaut. En prime, la pression actuelle des pneus peut être détectée par la machine. Ce compresseur portatif est également équipé d’une lumière LED, ce qui permet d’appréhender plus sereinement les incidents nocturnes. Pas moins de 4 unités de pression d’air sont disponibles dans le panneau de configuration de cet appareil, à savoir: PSI, BAR, KPA, et KG/CM².

Très pratique, ce compresseur d’air portatif Aokbon est muni d’une fonctionnalité d’arrêt automatique. En d’autres termes, le compresseur s’arrête automatiquement lorsque la pression des pneus atteint la valeur prédéfinie. Un espace de rangement spécifique est prévu pour ranger le cordon d’alimentation et le tuyau d’air de la machine. Concernant le cordon d’alimentation, sachez qu’il mesure 3 mètres de long. En outre, ce compresseur est doté d’une poignée ergonomique, qui facilite grandement le transport.

Découvrez également :  Que vaut le compresseur pour pneu de voiture Oasser ?

Test et avis sur le compresseur d’air portatif Aokbon

Notre avis sur le compresseur d’air portatif Aokbon

Si vous en avez assez de vous rendre à la station-service pour gonfler vos pneus, nous vous conseillons vivement ce compresseur d’air portatif Aokbon. Bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix, ce compresseur portatif est sans aucun doute l’un des plus compétitifs du marché. Nous n’avons pu relever aucun point négatif, il fait parfaitement le job !

De notre point de vue, l’atout majeur de cette machine réside principalement dans le fait qu’elle soit facile à prendre en main. Et surtout, très intuitive grâce à son écran LCD. Très compact, cet équipement peut être rangé très aisément dans un coffre de voiture. En résumé, vous pouvez foncer les yeux fermés pour le compresseur d’air portatif Aokbon.

Voir le compresseur d’air portatif Aokbon sur Amazon