Tests & Avis

Que vaut le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6 ?

Si vous êtes à la recherche d’un compresseur silencieux pour une utilisation ponctuelle, le compresseur Stanley DST 100/8/6 est celui qu’il vous faut ! Idéal pour une utilisation en maison et même en appartement, ce compresseur vous permettra de réaliser une multitude de travaux. Et ce, tout en préservant les oreilles de votre entourage. D’ailleurs, vos voisins vous remercieront d’avoir opté pour un compresseur silencieux, bien moins bruyant que tous les modèles ordinaires.

Si le niveau sonore est l’un de vos critères de choix, alors ce compresseur peut vous convenir parfaitement. En revanche, le confort sonore dont profite cet appareil, en fait un outil malheureusement peu puissant. De ce fait, cette machine est particulièrement adaptée aux bricoleurs amateurs. Que ce soit pour dépoussiérer votre atelier, un ordinateur ou d’autres équipements, sachez que la puissance de ce compresseur sera suffisante. Évidemment, vous pouvez simplement l’utiliser pour gonfler les pneus de votre voiture ou de votre vélo.

Un compresseur silencieux idéal pour la maison

Le compresseur Stanley DST 100/8/6 est particulièrement compact et peu encombrant, il est aussi très facile à déplacer et à manier malgré son poids de 15 kilos. Grâce à sa poignée intégrée, vous pourrez aisément le déplacer et le ranger à votre guise. Ce compresseur silencieux possède une petite cuve de 6L, ce qui signifie que vous ne pourrez pas maintenir une pression élevée durant de longues périodes d’utilisation.

Pour remédier à la petite taille de sa cuve, le moteur se met régulièrement en marche afin de remplir la cuve d’air comprimé et pallier sa faible capacité. La pression maximum de ce compresseur est de 8 bars. Toutefois, cet aspect n’est pas particulièrement gênant étant donné le faible bruit qu’il émet pour fonctionner (59dB).

Un couvercle en plastique recouvre et protège toutes les pièces mécaniques de l’appareil. Vous trouverez sur l’engin un panneau de contrôle avec manomètre facile à lire, ainsi qu’un bouton marche/arrêt. Son entretien est facile et ne requiert pas d’ajouter de l’huile pour fonctionner correctement. Le compresseur est livré avec un filtre à air, mais sans accessoire. Nous vous conseillons de bien identifier vos besoins, afin de commander les équipements supplémentaires qui vous seront utiles à votre compresseur.

Test et avis sur le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6

Notre avis sur le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6

Vous l’aurez sûrement déjà compris, toutes ses caractéristiques en font un outil parfait pour une utilisation occasionnelle de bricolage, d’entretien et d’aide au nettoyage de précision. Le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6 est tout de même de bonne facture, bien fini et robuste. Cette machine pourra donc vous satisfaire, à condition que vous en fassiez une utilisation adéquate. La discrétion à laquelle fonctionne cet appareil, rend ce compresseur Stanley DST 100/8/6 très agréable à employer.

Enfin, n’oubliez pas de commander en même temps que le compresseur, tous les accessoires dont vous aurez besoin pour l’utiliser. Si vous cherchez à vous équiper d’un compresseur de qualité pour des petits travaux, cet appareil est fait pour vous. Ainsi, vous pourrez profiter d’air comprimé sans nuisance sonore et surtout sans encombrer votre espace de travail !

Voir le compresseur silencieux Stanley DST 100/8/6 sur Amazon