Tests & Avis

Le test complet et honnête du compresseur à air Stanley DN200/10/5 AirBoss !

Un compresseur d’air est un outil très pratique à avoir dans son garage, il en existe de toutes les puissance pour tous les types d’activités. C’est l’outil idéal des bricoleurs débutants ou confirmés pour réaliser en autonomie de nombreux travaux. Toutefois, même si vous n’êtes pas très bricoleur, posséder un petit compresseur simple d’utilisation vous sera très utile.

Très pratique pour gonfler les pneus de tous vos véhicules, ou nettoyer vos outils en quelques coups de soufflette. En plus de gonfler des pneus de voiture et de vélo, le compresseur à air Stanley DN200/10/5 AirBoss est idéal pour gonfler des équipements sportifs ou un matelas gonflable.

Stanley DN200/10/5 AirBoss : Le meilleur compresseur portable sans cuve ?

Ce compresseur Stanley DN200/10/5 AirBoss sans cuve est idéal pour les petites tâches domestiques, ce modèle est très apprécié par un grand nombre de clients. Léger, pratique, facile à utiliser, ce compresseur sans réservoir peut être transporté facilement, puis ranger sans encombrer tout votre espace. Il mesure 33 x 26 x 33.5 centimètres et ne pèse que 6,06 kilogrammes. Il est principalement destiné à effectuer des travaux d’entretien tels que souffler, gonfler et pulvériser.

Découvrez également :  Quel est notre avis sur le compresseur d'air voiture Winzwon ?

Vous pourrez également utiliser un pistolet à graisse ou à silicone et mastic. De plus, ce compresseur supporte aussi des travaux de réparation à l’agrafeuse/cloueuse ainsi que de peinture, au pistolet ES250, pistolet basse pression ou aérographe. Ce kit contient une poignée de transport, trois embouts de gonflage,une soufflette bec court et un tuyau de 3 mètres en caoutchouc. Son design ingénieux est très pratique grâce à sa poignée de transport et ses rangements pour le câble électrique et le tuyau de gonflage. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, ce compresseur est équipé d’un moteur d’une puissance de 1,5 HP (3400 tr/min) à entraînement coaxial.

Ce compresseur Stanley DN200/10/5 AirBoss sans cuve fonctionne également sans huile, ce qui ne nécessite aucun entretien. Pour ce qui est du volume d’air aspiré, il est de 180 L/min ce qui permet de délivrer un débit d’air à 7 bars de 85 L/min et à 3 bars de 105 L/min. La pression d’air maximale atteinte par ce compresseur est de 8 bars. L’alimentation de ce compresseur se fait par câble électrique et nécessite une tension de 230 Volts et 1100 Watts.

Découvrez également :  Que penser du compresseur aérographe Original Fengda FD-186K ?

Test et avis sur le compresseur Stanley DN200/10/5 AirBoss

Notre avis sur compresseur Stanley DN200/10/5 AirBoss

Ce compresseur performant convient bien aux bricoleurs débutants ou à toutes les personnes désireuses de gonfler leurs pneus sans devoir se rendre dans une station essence. Les points forts de ce produit sont un tuyau d’air très solide de bonne longueur (3m), ainsi qu’un raccordement pour accessoires de qualité professionnelle et universelle.

En revanche, son câble d’alimentation est trop court (1,5 m), il faut obligatoirement le brancher sur une rallonge pour travailler confortablement. De plus, comme quasiment tous les compresseurs de ce type, le moteur de ce compresseur fait beaucoup de bruit, prévoyez un casque pour les oreilles ! Enfin, ce compresseur de chez Stanley possède un bon rapport qualité/prix.

Voir le compresseur à air Stanley DN200/10/5 AirBoss sur Amazon