Tests & Avis

Notre test complet du compresseur à air Stanley DN55/8/5 !

Si vous souhaitez étendre vos possibilités de bricolage à la maison, s’équiper d’un compresseur est une étape obligatoire. Vous trouverez de nombreux modèles adaptés pour tous les types de travaux. La marque Stanley propose une gamme de compresseur variée avec des petits modèles pour bricoleurs amateurs ainsi que des modèles pour des usages intensif de professionnels.

Cette large palette de choix permet au plus grand nombre, et à tous les budgets de s’équiper en air comprimé. Que ce soit simplement pour gonfler vos pneus de voiture en autonomie ou pour réaliser des travaux dans votre domicile, le compresseur à air Stanley DN55/8/5 vous sera très utile.

Un compresseur de qualité de la marque Stanley

La marque Stanley a su convaincre ses clients avec des produits de haute qualité offrant de bonnes performances. Le compresseur Stanley DN55/8/5 est idéal pour une variété de petits travaux dans votre garage ou atelier. Ce petit compresseur est compact et se range sans encombrer le reste de votre matériel. Il mesure 30 x 25 x 30 centimètres et pèse 9,86 kilogrammes ce qui en fait un outil relativement aisé à déplacer. De plus, grâce à ses poignées de transport pratiques, vous pourrez l’emmener sur tous vos chantiers, dans et autour de votre maison.

Découvrez également :  Vonroc : Notre avis honnête sur ce compresseur portable sans huile !

Vous pourrez également utiliser ce compresseur à air efficace avec certains outils pneumatiques, pour des travaux simples et de courtes durées. Ce compresseur a l’avantage de fonctionner sans huile, ce qui rend l’air particulièrement facile à entretenir. Ce compresseur d’air comprimé Stanley DN55/8/5 est doté d’un petit réservoir de 5 litres. Il offre une puissance d’aspiration de 55 litres par minute et une pression maximale de 8 bars. Cet outil est équipé de deux manomètres permettant de contrôler la pression délivrée par le compresseur.

Les caractéristiques techniques du moteur sont satisfaisantes, sa puissance est de 1100 W et 0,5 HP pour une vitesse de rotation de 4200 tr/min. Ce compresseur est livré sans accessoire et avec une notice d’utilisation en allemand. Veillez donc à commander en même temps que votre compresseur, un kit d’accessoire complet pour compresseur d’air. Pour vous mettre au travail, il vous faudra au moins un pistolet de soufflage, un manomètre de gonflage ainsi qu’un tuyau de gonflage.

Découvrez également :  Metabo 601501000 : Ce compresseur d'air mis à l'épreuve !

Test et avis sur le compresseur à air Stanley DN55/8/5

Notre avis sur le compresseur Stanley DN55/8/5

Ce compresseur à air Stanley DN55/8/5 est une bonne option pour la réalisation ponctuelle de tâches simples, comme le gonflage des pneus de son véhicule. Il est idéal pour les pneus de voiture, vélos et autres équipements sportifs. Pour ce qui est des travaux de bricolage, ses capacités sont limitées.

On regrette également que ce compresseur soit livré sans aucun accessoire malgré son prix relativement élevé en comparaison avec d’autres modèles de la même catégorie. Toutefois, si ce modèle correspond à vos besoins, il devrait vous satisfaire. Enfin, sachez que comme la plupart des compresseurs, il est assez bruyant, prévoyez un casque de protection pour les oreilles afin de travailler sans être trop gêné.

Voir le compresseur à air Stanley DN55/8/5 sur Amazon