Tests & Avis

Einhell TH-AC 200/30 OF : Tout savoir sur ce compresseur d’air !

Un compresseur est un outil très pratique à avoir sous la main, que ce soit dans un atelier professionnel ou amateur. Un compresseur comme le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF peut également s’avérer particulièrement utile dans un garage, pour gonfler tous types de pneus. À l’aide d’un compresseur, vous pourrez gonfler les pneus de votre voiture à domicile, et ce sans devoir passer au garage ou en station service.

En plus, vous aurez la possibilité de maintenir les pneus des vélos de toute la famille, parfaitement gonflés. Le compresseur dont il est question dans cet article est autant destiné aux amateurs qu’aux professionnels. Le compresseur de Einhell TH-AC 200/30 OF possède un excellent rapport qualité/prix qui vous permettra d’exceller dans tous vos travaux et projets.

Un compresseur de qualité particulièrement pratique

Le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF est la machine par excellence pour venir à bout de tâches relativement intensives. Entre autres, vous pourrez faire fonctionner un certain nombre d’outils pneumatiques grâce à son débit d’air restitué, (volume de 100 l/min à une pression de 7 bars) et à la taille de sa cuve de 50 litres. Bien que ce compresseur d’air pèse au total 33 kg, son poids ne constitue en rien une gêne à son utilisation car il repose sur deux roues. Il est également doté d’une poignée ergonomique pour une bonne prise en main lorsque vous aurez besoin de le déplacer.

Selon la configuration de votre espace de travail, son maintien à la vertical peut le rendre particulièrement pratique à utiliser et à ranger dans un coin. Ce compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF fonctionne sous une pression maximale de 10 bars. Il est donc suffisamment puissant pour réaliser de nombreux travaux. La puissance d’aspiration assurée par ce compresseur monocylindre est de 270 l/min. Et surtout, il garantit un remplissage efficace de la cuve. La puissance du moteur de ce compresseur est de 1.8 kW et il est alimenté en 230 V.

Sachez que le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF ne nécessite pas d’entretien particulier et que vous n’aurez aucune huile à changer pour le faire fonctionner. Ce compresseur dispose également d’un interrupteur de pression et d’un réducteur de pression. Il est aussi doté d’un manomètre très facile à vérifier pour une pression de travail régulière. En prime, il est équipé d’un filtre d‘aspiration ainsi que de pieds amortisseurs de vibrations. Concernant la cuve, elle est garantie 10 ans contre la corrosion.

Test et avis sur le compresseur d'air Einhell TH-AC 200/30 OF

Notre avis sur le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF

Le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF est globalement un très bon modèle qui répondra à vos besoins. Idéal pour les amateurs et suffisamment performant pour certaines utilisations professionnelles, ce modèle jouit d’un excellent rapport qualité/prix. Ergonomique et très agréable à utiliser, le compresseur d’air Einhell TH-AC 200/30 OF est une valeur sûre !

En revanche, comme tous les appareils de ce type, sachez qu’il est relativement bruyant. À noter que, Einhell propose deux déclinaisons différentes pour ce modèle de compresseur. Vous pourrez choisir entre une puissance de 1100 W dotée d’une capacité de 200 l/m. Ou alors, une version d’une puissance de 1500 W et munie d’une capacité de 240 l/m.

Voir le compresseur d'air Einhell TH-AC 200/30 OF sur Amazon